
Ce vendredi 26 juin, tous les élèves de l’école Saint Jean ainsi que l’ensemble de notre communauté se sont rassemblés pour vivre la célébration de notre messe de fin d’année, messe d’action de grâce. Messe célébrée par notre prêtre accompagnateur. Nous avons pu dire MERCI à Dieu! MERCI d’avoir fait de cette école un lieu de rires et d’apprentissages.






