26 juin 2026

Au revoir les CM2

Ce jeudi 25 juin, les élèves de la classe de CM2 ont eu la visite de Monsieur le maire de sanary/ Mer et de sa conseillère pour l’éducation !

Après un petit discours d’au revoir pour les CM2 , les élèves ont reçu chacun une clé USB, et un guide pratique de la rentrée en sixième. Un grand merci à la municipalité pour cette belle attention!